Le forum de Moon Star
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de Moon Star

Le mmorpg creé avec Frog creation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Rammstein

Aller en bas 
+5
fullamaury
Nicool
okenzilla
aminelematte
attila
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nicool
Chef de projet : Mappeur
Chef de projet : Mappeur
Nicool


Nombre de messages : 238
Age : 113
Localisation : Sur Procteria, en train de mapper
Date d'inscription : 19/03/2006

Rammstein - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rammstein   Rammstein - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 10:45

c'est surment pour sa que tu pense que c'est de la merde.



Mais je pense que les fans de metal (aminelematte par exemple ou kaeru) et de rap (N€$$) pur et dur ne peuvent pas aimer l'autre genre :

generalment ce qu'il plait dans le rap fr se sont les parroles qui sont élévées par l'instru, alors que ce qu'il plait dans le metal se sont la music en general ou l'intru et voix forme un meme bloc musical.
Revenir en haut Aller en bas
https://moonstar.forumgaming.fr
kaeru
Codeur
Codeur



Nombre de messages : 64
Age : 31
Date d'inscription : 14/06/2006

Rammstein - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rammstein   Rammstein - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 13:23

Citation :
c'est surment pour sa que tu pense que c'est de la merde.

je suppose que tu repond a ca:

Citation :
remarque je connais pas beaucoup de bon groupe francais tout court...

Tu a du mal me comprendre Smile quand je dis que j'en connais pas beaucoup, c'est pas par ce que je connais pas mais par ce que j'aime pas. J'ai ecouter plin de groupe fr y en a peu de bien...
Si tu prefere je reformule ma phrase:

Je trouve qu'il n'y a pas beaucoup de bons groupes francais Smile pareil pour le rap
Revenir en haut Aller en bas
Nicool
Chef de projet : Mappeur
Chef de projet : Mappeur
Nicool


Nombre de messages : 238
Age : 113
Localisation : Sur Procteria, en train de mapper
Date d'inscription : 19/03/2006

Rammstein - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rammstein   Rammstein - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 13:45

ouai c'était bien a sa que je repondai.

mais bon je vais pas dire sur 30 postes que le rap fr est bien, sa serai tourner en rond et flooder, chacun ces gouts.
Revenir en haut Aller en bas
https://moonstar.forumgaming.fr
aminelematte
Chef Mappeur
Chef Mappeur
aminelematte


Nombre de messages : 273
Localisation : devant mon pc sinon ...
Date d'inscription : 22/03/2006

Rammstein - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rammstein   Rammstein - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 18:25

Ba c'est vrai que j'apprecie principalement le metal pour l'instrue mais pour aussi la voix de Serge Tankian et dans le rap je trouve les paroles assez marrante "93 hardcore levez les bras " XD et dans le clip dealer price j'ai peter de rire cheers
Revenir en haut Aller en bas
N€$$
Scenariste
Scenariste
N€$$


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 21/03/2006

Rammstein - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rammstein   Rammstein - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 11:43

BIG UP A LEADER PRICE LE MAGASIN QUI TE DONNE 6BONNE GLACE POUR 1€50 OUUAAAIIIIII !!!!!!

Désolé, nan mais en faite le rap c'est pas comme le métal c'est beaucoup plus technique. Le métal lui sa consite plus a se dechainer et a beugler comme un taureau. Le rap lui c'est un beat sur un mélodie tout ce qu'il y a de plus simple. Et tout le travail reside dans la voix le flow, la vitesse, les rimes et le theme. Vous ouvez dire ce que vous voulez sur le rap fr mais j'entends des métaleux qui me dise que les rappeurs n'ont pas de talents.

"Apres les bleu de santini expert en football, vla les bleus de sarkosy expert en flashball"
Tunisiano (Sniper):"Hall Story"

Voila moi je dis que rien que cette rimes releve du génie. Et puis dans ces chanson y'a du vécu c'est pour ça que vous aimez ptet pas. Je dis pas ça pour tout le monde mais en général les gens qui aime le rap c'est une histoire de vécu.

ET puis je deteste pas le métal parce que je suis a fond dans le rap, c'est tout simplement car ça me fait rire une musique aussi commercial qui soit autant la cause de meurtre et de suicide. Jsais pas mais les messages subliminales qui incite au suicide, au sacrifice humain pour la gloire a satan ou les truc dans le genre moi j'ecoute pas et je dénigre meme. ET ENCORE UNE FOIS JE NE DIS PAS QU'ILS SONT TOUS COMME CA JE GENERALISE.
Revenir en haut Aller en bas
GTK
Graphiste
Graphiste
GTK


Nombre de messages : 104
Age : 34
Localisation : Sur Ultima Graphisme pardi !!!
Date d'inscription : 23/03/2006

Rammstein - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rammstein   Rammstein - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 14:31

T'as toujours pas compris ... Tu parles du mauvais métal là ...
Tous les musiques de rap ne sont pas génial, moi je déteste, tu le sais, mais c'est pas pour autant que je dis que c'est de la merde, histoirez de respecter les gouts de chacun .

Quand je parle de mauvais métal, je parle des gars qui ont pas leurs style, ils s'habillent comme les métalleux et autre groupe de métal connu et font du son bien forts (voir MCM Métal à minuit).
Je dois avouer que même moi, dés fois je me marre ... Mais il y a beaucoup de bon groupe .

Système of a Down, c'est du bon ça et Ramnstein, le pense que c'est à la limite .
Moi, de toutes façon, il faut pas que se soit parfais pour que j'aime de toutes façon .
Le pire dans mes gouts musicaux, je dirais que c'est Marylin Manson, j'aime bien pourtant je suis d'accord pour dire que c'est de la merde .

Sinon, ce que j'aime vraiment, c'est Jet, AC/DC, Aerosmith, LUKE (groupe français héhé), Nirvana et Black Label Societies (un bon groupe de métal ça !).

Sinon, ce que j'aime pas dans le rap, ça doit être le manque de bon son de guitare dans la musique et l'aspect frimeur de certain rappeur .

MAIS LE PIRE, comme la dit je sais plus trop qui, c'est M Pokora, ça donne envie de gerbé et ça mérite pas de s'appeller de la musique, c'est juste un phénomène de mode merdique ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ultimagraphisme.actifforum.com/
aminelematte
Chef Mappeur
Chef Mappeur
aminelematte


Nombre de messages : 273
Localisation : devant mon pc sinon ...
Date d'inscription : 22/03/2006

Rammstein - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rammstein   Rammstein - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 18:35

Ness ou tu vas chercher que le metal pousse au suicide Suspect enfin bon c'est vrais que certain parole sont bien chercher etc... Mais il y a tout à fait la meme chose dans le métal ex:
The bottom line is money,
Nobody gives a fuck f***.
4000 hungry children die per hour,
from starvation,
while billions spent on bombs,
create death showers. BOOM, BOOM, BOOM, BOOM,
Every time you drop the bomb,
You kill the god your child has born.
ce qui donne en francais (par un traducteur internet):
La ligne inférieure est de l'argent, Personne ne donne f se baisant ***.
4000 enfants affamés meurent par heure, de la famine, tandis que des milliards dépensé(passé) sur des bombes, créent des douches mortelles. BOOM, BOOM, BOOM, BOOM, Chaque fois vous laissez tomber une bombe, Vous tuez Dieu votre enfant s'est dirigé.

SYSTEM OF A DOWN


Et dans le rap il manque le rythme il n'y en a pas c'est juste les parole qui compte !
Pour moi en boite je prefererai avoir du metal que du rap comment veut tu danser dessu c'est vrai que le metal aussi mais au moin a un rythme tu peut pogoter ou un truc du genre ou te defouler geuler !
Attention geuler dans le sens de se defouler !
Revenir en haut Aller en bas
N€$$
Scenariste
Scenariste
N€$$


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 21/03/2006

Rammstein - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rammstein   Rammstein - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 19:03

Ouai, encore du system, et tu peu pas dire que dans le rap ya pas de rythme y'en a un et c'est toujours le meme du début a la fin. Et franchement pogoter appeler ça dla dance .... Non je respecte mais je respecte pas tout.

Et puis c'est vrais, c'est pas une rumeur, a plusieur reprise en passant des chanson de heavy métal, neo-metal, black et death métal, en accelerer, au ralentis ou meme a l'envers on a peu entrendre des message qui incitait au sacrifice au nom de satan et meme au suicide. C'est un message subliminal c'est un message qui parvient indirectement au cervaux et qui sans qu'on le remarque a une influence dessus. Mais je n'ai pas inventer cete histoire.
Revenir en haut Aller en bas
okenzilla
Chef de projet : Scenariste
Chef de projet : Scenariste



Nombre de messages : 120
Age : 33
Localisation : bha sur terre pourquoi?
Date d'inscription : 19/03/2006

Rammstein - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rammstein   Rammstein - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 21:08

La ness suis desolé mais dire le truc des message subliminaux c'est a la limite du foutage de guelle venant de toi je pense que tu est assez intelligent pour dire que c'est debile on pourrais rapporter au message qui rende les jeunes violent dans le rap (c'est pas de moi) perso je trouve que sa c'est de la merde et je suis desolé mais j'ecoute de métal (j'ecoute de tout) et j'ai jamais fait de sucide ni de meurtre et question technique de voix ecoute du scorpion du nightwish les voix c'est autre chose que un rappeur et croi moi c'est peut etre plus present (le jeu de voix) dans le métal que dans le rap

ex: booba peut pas dire que sa voit et cool il a une grosse voix il chante des parole a l'arrache et voila sa cartonne (/!\ j'aime aussi mais je suis obligé de dire la verité)

suite de l'ex: Scorpion etc... on des voix plus que terrible et franchement il joue vraiment avec ecoute un "Still loving you" et ecoute ensuite un "Garde la peche" et voix qui a la meilleur voix sans partir sur des préjugé debile


Et pour les message subliminaux dit toi que c'est une rumeur ou que peut d'artiste font sa franchement tu pense pas que les maisons de disque verifie les chansons avant de les diffusé mais aspect commercial c'est debile enfin voila quoi.
Revenir en haut Aller en bas
https://moonstar.forumgaming.fr
DNA
Chef mappeur et chef des boulet
Chef mappeur et chef des boulet
DNA


Nombre de messages : 112
Age : 117
Localisation : DTC!!!!!
Date d'inscription : 20/03/2006

Rammstein - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rammstein   Rammstein - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 23:45

moi je vais vous dire un truc
vous est comme les suporteur du foot vous vous mangé la gueule pour un rien :p

et je pense sa aussi

Rien est nul Rien est bien c'ets juste une question de j'aime ou j'aime pas

bon voila c'ets tout se que j'avais a dire
Revenir en haut Aller en bas
N€$$
Scenariste
Scenariste
N€$$


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 21/03/2006

Rammstein - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rammstein   Rammstein - Page 2 EmptyVen 30 Juin - 13:45

Non non oken je ne ments pas c'est vrais c'est fondée j'ai des sources et je peu te montrer.
Et puis ne cherche pas c'est vriament technique le métal, vraiment pas. Nan franchement dans la zic que tu parle, lme mec il chante bien mais y'a pas tellement de technique un ptit quand meme. Et puis en meme temps c'est pas du métal c'est du rock.
Maintenant toi ecoute Mon rap de l'Skadrille tu va voir ce que j'apelle de la technique ou meme Kery james dans y'a pas de couleur ou dans deux issues.
Et puis pour le coup des message incitant a la violence dans le rap ouai c'est vrais mais il sont nettement moin dangereux que ceux du métal car c'est moin ecouter de 1, de 2 parce qu'il ne sont pas subliminal et de 3 cette violence existe depuis bien avant le rap et c'etait largement pire dans les années 80. Et puis si tu ne t'es pas suicider et compagnie c'est deja parce qu'il sont subliminal sa vient de ton subconscient sa veut dire que tu peu avoir envis de faire ce qu'il dise mais sa viendrait juste comme une simple envis et seulement si tu n'est pas dans ton état normal genre bourré ou défoncer. Et puis enfin tu peu pas etre atteint par ces message parce que tu ne comprend pas l'anglais. Mais ces messages sont bien là, pas que dans les chanson de métal mais surtout dans le métal.
Surtout dans le Heavy et black métal.
Revenir en haut Aller en bas
DNA
Chef mappeur et chef des boulet
Chef mappeur et chef des boulet
DNA


Nombre de messages : 112
Age : 117
Localisation : DTC!!!!!
Date d'inscription : 20/03/2006

Rammstein - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rammstein   Rammstein - Page 2 EmptyVen 30 Juin - 13:53

je pense que tu divague NESS. . . faire un message sublimal tu sais commen sa se fais ?
Revenir en haut Aller en bas
N€$$
Scenariste
Scenariste
N€$$


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 21/03/2006

Rammstein - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rammstein   Rammstein - Page 2 EmptyVen 30 Juin - 14:22

Bien sur, deja le message c'est soit une parole, soit une image une video passe 24 image par seconde par mis une de ses images tu glisse une images sans le moindre rapport, et ça va provoquer inconsciament une émotion pour celui qui regarde. Sa peut etre un mot comme ça peu etre une image
Ou alors tu as les message subliminal sonore qui sont beaucoup plus dure a reperer car pour le comprendre soit tu doit accelerer la bnde car si tu le fait sa te fait leffet d'un son qui dure mais ç'est un message. Il faut soit au contraire ralentir la bande car si tu l'ecoute normalement tu as l'impression que c'est une simple percussion ou au contraire il faut passer la bande a l'enver et tu obtient ton message.
Seulement vous me direz si on peu pas le comprendre sa sert n'a aucun effet mais en fait on le perçoit mais inconsciament. Et puis arretez de dire que je suis fous j'ai des sources et j'ai mieu a faire que de repandre des rumeurs sur le métal qu'elle soit bonne ou mauvaise j'ai pas bsoin de faire ça.
Revenir en haut Aller en bas
aminelematte
Chef Mappeur
Chef Mappeur
aminelematte


Nombre de messages : 273
Localisation : devant mon pc sinon ...
Date d'inscription : 22/03/2006

Rammstein - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rammstein   Rammstein - Page 2 EmptyVen 30 Juin - 18:27

Enfin bon moi je pense que le rap a un bon coter et le metal ossi mais voila pas le peine de s'exiter alors que chaq'un a ses gouts sinon il n'y aurai plus de monde ...
Revenir en haut Aller en bas
okenzilla
Chef de projet : Scenariste
Chef de projet : Scenariste



Nombre de messages : 120
Age : 33
Localisation : bha sur terre pourquoi?
Date d'inscription : 19/03/2006

Rammstein - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rammstein   Rammstein - Page 2 EmptyVen 30 Juin - 20:39

Alala on part loin pour pas grand chose.

Ness

j'ai deja ecouté les morceaux que tu cite c'est vrai il y a de la technique mais sur still loving you c'est aussi un autre genre de tech mais c'est de la tech sa faut pas mentir.

Par rapport au message subliminaux comme je t'ai dit les maison de disque ne sont pas stupide si nous savons qu'il faut accelere ralentir lire a l'envers...
tu croi pas que il le savent aussi? franchement elle font attention sinon c'est proces amende+prison donc elle font gaffe et les groupes sortent peut etre sous leur propre label mais c'est rare croi moi c'est trés rare.
Revenir en haut Aller en bas
https://moonstar.forumgaming.fr
Nicool
Chef de projet : Mappeur
Chef de projet : Mappeur
Nicool


Nombre de messages : 238
Age : 113
Localisation : Sur Procteria, en train de mapper
Date d'inscription : 19/03/2006

Rammstein - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rammstein   Rammstein - Page 2 EmptyVen 30 Juin - 21:57

en tous cas, une chose est sur, c'est que la DISCO sa defonce touuuuuuuu

(et oui je rajoute de l'huile sur le feu, et je fou la merde)


c'est vrai que pour la thecnique, il y en a des 2 coter, mais elles sont differentes.

refléchissaient un peu, si le rap serait une musique pour voyou, et quel serai plate, personne ne l'ecouterai......

si le metal pousserai vraiment au suicide a coup sur, aminelematte serai la pour le defendre ?
Revenir en haut Aller en bas
https://moonstar.forumgaming.fr
N€$$
Scenariste
Scenariste
N€$$


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 21/03/2006

Rammstein - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rammstein   Rammstein - Page 2 EmptySam 1 Juil - 2:00

Aminelematte ne parle pas courament anglais et puis il ne faut aps etre dans son état normal pour succombé au effets. Ensuite pour coups des proces, les messages sont bel et bien ici mais on peu pas prouver que c'est volontaire donc on peu pas attaquer en justice et on peu pas non plus censuré.

Et puis pour le disco y'a rien a dire. Funk connexion il tue tout.
Revenir en haut Aller en bas
okenzilla
Chef de projet : Scenariste
Chef de projet : Scenariste



Nombre de messages : 120
Age : 33
Localisation : bha sur terre pourquoi?
Date d'inscription : 19/03/2006

Rammstein - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rammstein   Rammstein - Page 2 EmptySam 1 Juil - 2:34

Ness t'a reponse voudrai dire que tout les anglais qui ecoute du metal son mort dés qu'il ce son bourré mais nan la t'es pas serieu quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
https://moonstar.forumgaming.fr
N€$$
Scenariste
Scenariste
N€$$


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 21/03/2006

Rammstein - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rammstein   Rammstein - Page 2 EmptySam 1 Juil - 9:53

c'est a peu pres ça. Non en fait, ce message les incite a le faire apres il tout de pends de la personne on est tous differents y'en a qui sont plus influençable que d'autre.

lisez c'est tres interessant.
http://coron.free.fr/revue/sublimi.html

http://users.skynet.be/jacques.luc/subliminal3a.html
[url]
http://fr.wikipedia.org/wiki/Message_%C3%A0_l'envers[/url]


bon maintenant je vous le dis les messages sont bel et bien present dans les musique dite dnas ces articles sa ne fait aucun doute a part dans les exemple supposé de wikipedia (les vrias sont dnas les exemple avéré) néanmoins meme si les message sont là, je ne dis pas que c'est forcement volontaire et il est difficile de punir judiciarement les artistes et les producteur.
Revenir en haut Aller en bas
okenzilla
Chef de projet : Scenariste
Chef de projet : Scenariste



Nombre de messages : 120
Age : 33
Localisation : bha sur terre pourquoi?
Date d'inscription : 19/03/2006

Rammstein - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rammstein   Rammstein - Page 2 EmptySam 1 Juil - 13:55

Alors la ness ce que tu soutien depuis le debut est fini car tu disais que l'on ne comprenait pas l'anglais donc on été pas infecté or sur le premier lien il y a ça:

Citation :
Certains auteurs, inspirés certainement plus pas leur angoisses que pas un esprit de recherche, ont prétendu que des messages, même incompréhensibls, voire enregistés à l'envers ou pire, dans une langue inconnue...


Or l'anglais est pour nous inconnue donc on a les message quand meme donc tout les metaleux ne doivent ni boir ni meme se drogué sous peine de mort illogique nan .

Je dit pas que persone ne le fait mais pas la majorité du tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://moonstar.forumgaming.fr
DNA
Chef mappeur et chef des boulet
Chef mappeur et chef des boulet
DNA


Nombre de messages : 112
Age : 117
Localisation : DTC!!!!!
Date d'inscription : 20/03/2006

Rammstein - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rammstein   Rammstein - Page 2 EmptySam 1 Juil - 13:59

vos mieux laisser tombé ^^
Revenir en haut Aller en bas
N€$$
Scenariste
Scenariste
N€$$


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 21/03/2006

Rammstein - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rammstein   Rammstein - Page 2 EmptySam 1 Juil - 14:13

c'est pas une question laissé tomber ou pas. Suffit d'avoir l'esprit logique. Tu peux pas avoir le message, c'est evident si ton cervaux ne peu pas assimiler les paroles il ne peu pas etre affecter par ses message franchement. Admettons que je vien d'inventer une langue et que je glisserais des message subliminal dans une chanson dans cette langue ou meme dans des video je mettrai des texte subliminal dans cette langue et sa dirai.

ramalalalala bagloushi mouloubiblabush !!

mangez des rideaux !!

tu ne peu pas etre affécté par ce genre de message tout simple car ton cervaux ni conscient ni inconscient ne peu retracer le liens. En faite c'est simple il faut quand meme pouvoir comprendre pour etre affécté.
Revenir en haut Aller en bas
okenzilla
Chef de projet : Scenariste
Chef de projet : Scenariste



Nombre de messages : 120
Age : 33
Localisation : bha sur terre pourquoi?
Date d'inscription : 19/03/2006

Rammstein - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rammstein   Rammstein - Page 2 EmptySam 1 Juil - 14:35

Mais ton site dit le contraire donc ...

Mais bon cette convers est inutile chacun ces gout musicaux aprés tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://moonstar.forumgaming.fr
N€$$
Scenariste
Scenariste
N€$$


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 21/03/2006

Rammstein - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rammstein   Rammstein - Page 2 EmptySam 1 Juil - 14:59

en faite ça ne dis pas le contraire sa dit justement comme moi:

Citation :
On peut quand même douter que des phrases incompréhensibles, réduites à des sons indistincts, puissent être décodées par le cerveau

et juste apres il dit ce que tu as dit qu'ils avaient dit. mais dans le passages que tu as citer ils disent que ce ne sont pas forcement des message c'est plutot des sons que l'on comprends dans le sens qu'on veut. Tout depends du cervaux. Exemple:

Rammstein - Page 2 Dauphins

vous voyez des gens en train de s'embrasser pourtant il y a des dauphins c'est vrias que ça ne saute pas au yeux mais j'ai vu sa sur un site et il disait que si ont demander a enfant qui n'ont jamais vu ça il verront des dauphins alors j'ai fait le test et c'est vrais mon petit cousins m'a dit avoir vu les poissons et rien d'autre.
Et dans le passage que tu as citer oken et bah il disent que c'est pareille avec le message subliminal, ça dit que des auteurs (pas de musique mais des critique) disait que c'etait des messages incitant a faire certaine choses et eux les ont compris comme ça a cause de leurs angoisse. Mais bon je le repete c'est pas prouvable donc sa sert a rien tu as raison.

Mais franchement avouez que ces salopries de messages et tout ça c'est interessant.
Revenir en haut Aller en bas
aminelematte
Chef Mappeur
Chef Mappeur
aminelematte


Nombre de messages : 273
Localisation : devant mon pc sinon ...
Date d'inscription : 22/03/2006

Rammstein - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rammstein   Rammstein - Page 2 EmptyDim 2 Juil - 10:09

Mais sa voudrait dire que ce message sont aussi dans le rap non ? Quan tu voit des mecs entrain de sortir lesguns etc... C'est pour te dire un appel au armes ? Et il y a que sa pour se defendre ce qui incite au marché noire et tous le tralala ....
enfin bon je soutien que cet conversation sert a rien...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rammstein - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rammstein   Rammstein - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rammstein
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Moon Star :: General :: Musique-
Sauter vers: